Nouveaux Dragons et Avatars de la saison d'hiver 2017
- vegas80
- 6 déc. 2017
- 2 min de lecture

AVYX - Dragon primaire qui a réalisé de nombreuses victoires décisives dans l'arène, utilisant le subterfuge des coups décisifs pour frapper ses adversaires. Se faufilant dans les ombres avant de bombarder en piqué et de livrer une avalanche aveuglante de coups de serres, il a le surnom bien mérité de "The Warhawk" (Faucon de Guerre).

EQUESTOR - Dragon primaire, ce char de tempêtes a pris le ciel comme un boulon du Monde souterrain. La vitesse d'Equestor est terrifiante - sa crinière est un feu surnaturel, et des étincelles d'électricité jaillissent de ses sabots de jais. Certains disent qu'il peut tirer les âmes de ses ennemis directement de l'au-delà afin de les aider dans la bataille.

LEOS - Dragon Bonus. Fier prédateur et relativement nouveau aux Jeux de Gladiateurs, Leos est néanmoins un concurrent redoutable. Son rugissement secoue l'arène elle-même, et la détermination de ce fier gladiateur ne fait qu'augmenter au fur et à mesure que la bataille fait rage. Leos sera le dragon bonus de cette saison ! Attention à sa branche à prix réduit pour les deux premières semaines de la marée d'Hiver.


DÉSERT ASSASSIN : Nefertari est une concurrente étrangère des Sables Brûlants, utilisant son habileté avec les lames, la magie et les ruses pour s'imposer dans l'arène. Cependant, elle a un ordre du jour secret - son peuple révère les dragons, les préservant pour l'au-delà, et la présence du dragon du monde souterrain Equestor est quelque chose qu'elle ne peut pas supporter.

GLADIATEUR : Les dragons ne sont pas la seule créature qui se bat dans l'arène ; certains combats se produisent sur une échelle beaucoup plus petite, mais non moins glorieuse. Othos est le champion favori de l'empereur Antonius, et devrait gagner le tournoi.

LIGHTBOW (= Arc Léger) Le justicier féminin connu seulement sous le nom de "Lightbow" se voit comme un agent de la justice - protégeant les dragons contre ceux qui les braconneraient ou leur porteraient préjudice. Elle a entendu des rumeurs selon lesquelles un compétiteur aux Jeux des gladiateurs était un assassin ... pas d'hommes, mais de dragons. Cela ne va pas !
- Thème d'hiver à venir -

Comments